Rechercher
  • Lovely Dream Event

- UN MARIAGE SANS ENFANT -

Les raisons peuvent être multiples : Budget serré, manque de place, difficultés d'organisation (nounou...) ou alors tout simplement désir de profiter pleinement de ce joli jour entre adulte !

Sans leurs progénitures à surveiller, vos convives seront plus présents et plus à même de faire la fête !

Vous ne souhaitez pas convier les enfants à votre mariage mais vous ne savez pas comment l'annoncer...Lovely Dream Event vous donne quelques conseils pour faire passer le message tout en douceur !


- En parler en amont à vos convives lors de vos soirées

- Faire une liste de tous les inconvénients du lieu de réception (pas de portail, piscine, proximité avec une route...) / tout ce qui pourrait freiner les parents

- Jouez la carte de l'humour sur le faire part avec une petite phrase rigolote pour ne pas froisser vos invités : "Vos enfants se feront une joie de garder leurs grands-parents pour la soirée !" ou alors "Pour une journée sans couches à changer ni doudou perdu sur le chemin de l'église, faites garder vos charmants bambins".

- Soyez tout de même souple pour éviter que certains convives ne soient pas présents à cause de cela : il peut y avoir quelques exceptions (maman allaitante, enfant en bas âge ...)


Si vous souhaitez être accompagné tout le long de votre mariage et profiter d'un tas de conseils ça se passe avec Lovely Dream Event !

Contactez-moi en MP


#mariagesansenfant

#weddingplannerrhonealpes

#décoratricemariagerhonealpes




1 vue

Lovely Dream Event

12, rue des Templiers 

38230 CHARVIEU CHAVAGNEUX

AUVERGNE-RHONE-ALPES

06 18 81 73 99 

lovelydreamevent@gmail.com

  • Instagram
  • Facebook Social Icon

© 2013 by Lovely Dream Event - SIREN 797 938 552

badge-weddingawards_fr_FR.jpg