Avant de devenir Wedding Planner et Wedding Designer, j'ai confirmé cette passion avec un parcours assez atypique...
A la fin de mon BTS, la question s'est posée si je m'arrêtais là ou si je continuais mes études. J'ai alors décidé de faire qqch que j'aime réellement et j'ai réalisé un DEESCOM en communication événementielle accompagné d'un stage de 6 mois chez une Wedding Planner à Aix en Provence.
Par la suite, j'ai mis de côté l'idée de monter ma propre agence par peur de ne pas réussir ou tout simplement de ne pas plaire !
Puis quelques années plus tard, j'ai réalisé une formation de Wedding Planner à distance via Event Planner.
Diplôme en poche et un mari derrière moi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai créé Lovely Dream Event en 2013.
Cela fait donc 7 ans que grâce à vous, je m'éclate et réalise mon rêve de petite fille...
Bien entendu, au-delà de ces formations c'est la passion qui m'anime et me permets de me surpasser chaque jour pour faire de votre joli jour...un rêve éveillé !!!

Comments